Le Parc,
Territoire
Le Parc,
organisme
public
Le Parc,
et ses
partenaires

Une femme élue à la Présidence du Parc naturel régional de Camargue


Ce jeudi 30 juin à 15h à la CCI du Pays d’Arles se tenait le Comité syndical du Parc naturel régional de Camargue dont l’ordre du jour était la réélection de la présidence du Parc suite à la démission de Patrick de Carolis du 22 juin dernier.

 


Anne Claudius-Petit, conseillère régionale à la Région Sud a été élue Présidente du Parc naturel régional de Camargue. Ses connaissances dans le domaine de l’environnement, Présidente de la Commission Transition énergétique, stratégie des déchets, Qualité de l’air, Membre de la commission Biodiversité, mer et littoral des Parcs naturels régionaux, Présidente de l’Agence Régionale pour la Biodiversité et l’Environnement de Provence-Alpes-Côte d’Azur… et ses compétences professionnelles pour avoir travaillé plus de 25 ans dans un cabinet de commissaire aux comptes font qu’elle a tous les atouts pour s’attaquer aux sujets compliqués sur un territoire qui lui tient à c½ur et qu’elle chérit particulièrement.


C’est avec beaucoup d’émotion qu’elle a accueilli cette nomination à la présidence du plus ancien Parc de la Région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur.


Fruit du travail de ces hommes et ces femmes de Camargue qui ont façonné ce territoire, elle souhaite travailler avec tous les camarguais dans le dialogue et la concertation, pour que le Parc de Camargue formidable vecteur d’attractivité se tourne vers l’avenir avec des projets ambitieux. La question de l’eau, du taux de salinité, des pesticides et du Vaccarès sont une priorité.


 

Parc naturel régional de Camargue - Mas du Pont de Rousty - 13200 Arles - Tél. 04 90 97 10 82 - info@parc-camargue.fr

Partenaires institutionnels du Parc




Site internet créé par ID-Alizés / Design BDD Communicationi